Be a friend shawl : 3

Publié le par mamita

Nous continuons notre CAL

avec Gaëlle

pour la réalisation du châle "Be a friend".

 

J'ai dû refaire tout mon châle

car après avoir crocheté la troisième partie,

je me suis rendue compte que

mon châle serait vraiment trop petit.

 

Donc changement de fil et de crochet

et au travail!


J'ai pris un numéro 6.5

et j'ai mélangé un fil de laine mérino extrafine Alessia

et un fil de laine de pays teintée en indigo.


Voici ma nouvelle version plus conforme au modèle.

 

Shawl-BAF1.jpg

 

shawl-BAF2.jpg

 

Et je suis prête pour la suite ....

Publié dans châle et poncho

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci pour ton com' et bravo pour ton châle, j'aime bien ce bleu !!<br /> <br /> <br /> Quel courage tu as eu ...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
Z
<br /> je viens de decouvrir ton blog il est chouette<br /> <br /> <br /> ton chale est tres joli aussi même si je cours pas après le bleu mais bon chacun ses couleurs<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> bonjour Mamita, comment on fait pour avoir les explications quand on découvre le projet en cours de route ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> toutes les explications sont en ligne sur le blog collectif "crocheter en liberté"<br /> <br /> <br /> http://crocheterliberte.canalblog.com<br /> <br /> <br /> et sur mon blog dans la marge à droite, chaque chapitre est en lien sous la photo du projet.<br /> <br /> <br /> Si tu veux une invitation pour le réaliser avec nous, il n'est jamais trop tard, tu me le dis juste !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bien sympathique cette couleur, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> Peut-être un mal pour un bien mais celui-ci est encore plus joli ;-)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
D
<br /> Il est super beau ce châle!! Dilou<br />
Répondre
J
<br /> Joli coloris, bon comme j'adore le bleu.... bien beau mélange ! et bel ouvrage en vue !<br />
Répondre
S
<br /> trés joli couleur et courageuse d'avoir tt défait etr refait<br />
Répondre
B
<br /> Défaire j'enrage !!!<br /> <br /> <br /> Bien courageuse Mamita ,bravo ,j'adore la couleur de ce mélange de laines.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Mireille<br />
Répondre
M
<br /> le résultat est très chouette !<br />
Répondre
M
<br /> courage les couleurs sont très jolies s'est vrai que s'est rageant de redéfaire un ouvrage mais souvent cela en vaut la peine.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Mamifoise<br />
Répondre
L
<br /> Heureusement... il est facile à recommencer.... cela m'est arrivé à la fin de la 2ème étape. Cette largeur est intéressante. Tu es arrivée à te rapprocher des fils initiaux avec de très belles<br /> qualités !<br /> <br /> <br /> j'ai dû renoncer à mes premiers choix et faire tant bien que mal... vite, la suite !!!! bizzzz, Leelou<br />
Répondre
J
<br /> courage mamita, je viens juste de rattraper mon retard et malgre un crochet 5.5 je le trouve un peu petit ce chale... nous verrons la suite<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> malheureusement je connais çà , car je défais souvent les rangs pour les refaires car je me trompe règulièrement<br /> <br /> <br /> félicitations tout de même ton nouveau châle va étre superbe<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien fait, il m'est souvent arrivé de redéfaire un pull entièrement<br />
Répondre
M
<br /> Je pense à la même punition,ce sera du coup un couvre épaule lol <br />
Répondre
A
<br /> Superbe!bravo!bisous pluvieux<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!! Bravo pour l'avoir défait et refait !!!<br /> <br /> <br /> Le rendu est génial<br />
Répondre
D
<br /> a zut c est dommage il va etre superbe bravo<br />
Répondre
V
<br /> Ahhhhh Mamita, tu me fais peur... je trouve le mien également bien petit (crochet numéro 4) ... mais dans ma petite tête de novice, je pensais qu'il suffirait de rajouter des tours... Je serais<br /> ravie que tu me donnes un conseil... merci... Il est magnifique ton nouveau tien !!! bonne journée<br />
Répondre