Be a friend : 2

Publié le par mamita

Pour la deuxième semaine  Gaëlle nous guide

dans la réalisation du très beau châle

Be a friend

 

http://img.over-blog.com/350x500/5/06/37/16/crochet/be-a-friend-shawl.JPG

 

voici mon avancée :

 

be-a-friend-4.jpg

 

Les autres participantes

Publié dans châle et poncho

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bravo ...j'aime bcp la couleur que tu as choisi !<br />
Répondre
I
<br /> oh c'est bien joli<br />
Répondre
C
<br /> tres beau travail , j'aime beaucoup ta laine , c'est quoi?<br />
Répondre
G
<br /> Un châle de toute beauté!J'aime beaucoup!<br />
Répondre
B
<br /> Tu avances plus vite que ton ombre ,c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bon 1er mai.<br /> <br /> <br /> Bisous. Mireille<br />
Répondre
T
<br /> hooooooooooooo très très joli, bravo!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
D
<br /> et bien mamita c' est vraiment une belle avancée  il va être beau ce châle !!<br /> <br /> <br /> tu es comme moi le crochet toujours en mouvement bisous et bon 1er Mai dane <br />
Répondre
L
<br /> Superbe ça se précise ;-) bisous et belle journée du 1er mai<br />
Répondre
M
<br /> je ne me suis pas inscrite pour cause de surbookage, mais je le regrette... il est bien beau.<br />
Répondre
M
<br /> le premier jet est très joli quand il sera finit il rendra très bien et la couleur aussi est sympa<br /> <br /> <br /> bisous bon 1er mai<br /> <br /> <br /> mamifoise<br />
Répondre
M
<br /> oh dis donc il est super beau ce chale, je viens de commander deux livres de crochet s'il y en a pas d'aussi joli, je tenterai celui-ci ! le tien va être très beau !<br />
Répondre
A
<br /> Une belle avancée à laquelle je participe aussi, je n'ai pas de blog mais tu peux certainement voir le mien (coloris cassis) sur le blog de Gaëlle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Excellent er Mai.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> Il va vraiment être très beau ce châle!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
J
<br /> magnifique travail - c'est de toute beauté - belle et douce journée ensoleillée en ce 1er mai - biz - joyce<br />
Répondre
M
<br /> touours aussi chouette ! il va être vite fini !!! bon 1er mai !<br />
Répondre
C
<br /> toujours aussi beau !!<br /> <br /> <br /> il me tarde de faire la suite !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Superbe,bravo!bisous<br />
Répondre
V
<br /> Joli, joli, Mamita.... ça avance vite et bien !!! bonne journée et bisous<br />
Répondre
S
<br /> tres beau<br />
Répondre
D
<br /> bel avancee il va etre chouette<br /> <br /> <br /> bon 1 er mai<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br />
Répondre