voyage sur les mers....

Publié le par mamita

Cette semaine les "Sérial Crocheteuses" partent en voyage...!
Isabelle a confié le gouvernail... à Eiline
Alors... 
Embarquement immédiat pour un tour du monde au crochet...!
   http://lh6.ggpht.com/-8DIA-nnNvB4/T8e_mrRk4RI/AAAAAAAAiTo/c8DPvliQ6EM/ONEMBARQUE_thumb3.jpg?imgmax=800

 

Pour participer le règlement est  ici
Elles ont navigué sur les mers, le crochet à la main :

 

Cette semaine,

je suis allée à la rencontre de Surcoufette ,

Pirate des mers du sud.

 

pirate.jpg

 

gros plan sur son cache-oeil

zavez-vu...

Surcoufette est une crocheteuse !!!!????

 

pirate-cache-oeil.jpg

 

les autres grands voyageurs


Publié dans serial crocheteuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
That is indeed an authentic black eye patch. It looks exactly like the one that Jack sparrow has in the pirates of the Caribbean. Could you please tell me how to make it in wool by myself? I would be grateful if you share the design details as well.
Répondre
G
<br /> bonne idée ce cache-oeil ! elle est mignonne cette demoiselle pirate :-)<br />
Répondre
C
<br /> la digne fille du capitaine crochet !!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> Surcoufette est la digne descendante du grand Surcouf!<br />
Répondre
V
<br /> un joli clin d'oeil, une petite piratesse bien mignonne<br />
Répondre
T
<br /> chouette depuis le temps que je rève de rencontrer Johny Depp, tu crois qu'elle me le présenterait??, bon mer du sud c'est pas les caraïbes, oui mais avec un bon vent sudouest ça devrais<br /> l'faire!! lol<br /> <br /> <br /> A+ bises<br />
Répondre
W
<br /> MDR !!!! le même que zhom s'est fait pour reposer son eil malade, si on avait su, on t'aurait demandé hihihi<br />
Répondre
I
<br /> génial !<br />
Répondre
L
<br /> elle est super ta femme pirate !<br />
Répondre
S
<br /> En avant moussaillon !<br />
Répondre
L
<br /> Chouette ta surcoufette !<br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> sympa Miss Pirate<br /> <br /> <br /> j'essaie d'être ds les temps ou plutôt j'espère trouver le temps<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Sandy<br />
Répondre
C
<br /> En voila une petite pirate tout mignonne ^^<br />
Répondre
M
<br /> Oh là, s'il faut affronter des pirates, je ne pars pas ! Bon, ta Surcoufette a l'air bien inoffensive...<br />
Répondre
R
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Super idée !!!<br /> <br /> <br /> Manque plus que le costume qui va avec et à l'abordage ééhéhéhé<br />
Répondre
M
<br /> génial ! j'aime d'autant plus que j'ai du improviser hier un déguisement pirate et que je n'ai pas pensé à le faire au crochet!<br />
Répondre
K
<br /> Je me suis inscrite. J'ai très peu de temps pour le crochet qui est pourtant aussi une passion mais j'ai un tas de pelote qui m'attend. MERCI MILLE FOIS POUR TON MAIL<br />
Répondre
G
<br /> Super idée. Je sais pas pourquoi mais je t'imagine bien avec. C'est vrai qu'avec toutes tes idées et ton humour tu es une sorte de pirate du crochet ;) Bonne soirée. Biz<br />
Répondre
N
<br /> hihi super tu pourras aller sur le bateau de lili chouquette....nath<br />
Répondre
A
<br /> Excellente idée!<br />
Répondre