un tawashi rond

Publié le par mamita

Pour réaliser ma petite éponge écologique japonnaise,

j'ai utilisé deux fils de cotons (mes petits restes)

Je pourrais sans crainte la laver à température élevée pour éliminer les bactéries

et j'ai utilisé un crochet du n°8

J'ai crocheté sur 15 mailles suivant le tuto trouvé sur le blog  

non, c'est du crochet

 

tawashi-rond.jpg 

 

reste à tester sa tenue et son utilité !

Bientôt des nouvelles du test .... 

Publié dans amigurumis et tawashis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> super ton tawashi, moi aussi j'avais testé ce modèle et l'essai avait été très concluant :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est très original cette petite chose que je connaissais de nom. j'aime bien, cela fait de l'effet dans une cuisine non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle très jolie ton éponge, Tu as pris de bien jolies couleurs, c'est presque dommage de l'utiliser !!! Merci pour le lien, je vais aller voir ça.<br /> Je te souhaite une bonne soirée Mamita, Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre