un petit paletot

Publié le par mamita

Monsieur BB aura désormais son petit paletot à capuche.

J'ai choisi un modèle de chez Katia

pour le confort de la capuche,

et le système de boutonnage que j'ai trouvé original.

Je ne suis pas déçue.

 

gilet-Marek.jpg

 


 


Publié dans layette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il est superbe ce petit paletot<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un beau paletot ! Quelle jolie laine aussi.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce système de fermeture change, ça fait un peu style brandebourg.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voilà je vies de trouver comment attacher mon gilet pétale grâce à toi<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> et bravo pour ce gilet ravissant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe la laine  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> faut que je redevienne petite pour porter ta jolie collection de gilets!!!!!!!!!bouh!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop chou !! bravo ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est magnifique,bravo mamita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est très beau ce petit paletot, il a de la chance monsieur BB.<br /> <br /> <br /> J'adore le mot "Paletot" il me fait penser à mon grand père!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est bien beau avec son côté "couture"!! le boutonnage est parfait!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> TRop, trop boooooooo ce paletot et original avec ce boutonnage!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Monsieur BB est vraiment très gâté!<br /> <br /> <br /> Douillet,chaud et fort beau!<br /> <br /> <br /> Il va avoir du succès!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est chou chou chou! (système de boutonnage à oublier des que Mr bébé aura appris à déboutonner!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Trop mignon et ce fil vraiment original !<br /> <br /> <br /> Douce journée!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Juste : "whaouuuuu". Ce gilet à capuche est absolument génial ! Là, il va être vraiment original et magnifique !! Bravo à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli avec cet effet bicolore et sûrement très confortable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Super adorable, bravo! J'aime bien aussi le système de boutonnage!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre