un chouette bavoir !

Publié le par mamita

    

Monsieur BB

sans vouloir lui faire offense

 aura besoin d'essuyer son petit bec "baveux" !

J'ai trouvé ce modèle Lion Brand Yarn sur Ravelry

Aussitôt vu, aussitôt fait !

le petit hibou-bavoir est terminé !

 

bavoir-hibou.jpg

Publié dans layette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'avai repéré ce modéle mais les ailes sur le côté<br /> <br /> <br /> bravo c'est rigolo comme tout<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ......Tu vas faire une jeune mamie, alors!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est craquant ce bavoir! Il est parfait pour un petit gars!<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai tout compris, alors je pose la question:c'est toi qui est en train de le "fabriquer" ce Mr bébé???!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais non !!!! <br /> <br /> <br /> je vais être sa grand-mère , un vrai bonheur !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tout mignon, tout mignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comme il est beau, beau, beau!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Carrément craquant ce bavoir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vraiment adorable :) Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rigolo comme tout ce modèle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'adore ce modèle, il est trop mimi. Je l'avais crocheté moi aussi pour l'offrir au bébé d'une amie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore!!! quelle chouette idée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> ohhhhhhhh il est marrant ce petit bavoir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il est original. J'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> trop mimi! j'adore!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Un fort joli "bec" pour un un petit bec "baveux"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPER MIGNON . ORIGINAL.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre