un award !?

Publié le par mamita

un petit jeu circule et le voilà chez moi

il me vient  de Greenye, la douce Greenye !

 

Nous nous connaissons depuis plus d'un an

par blogs interposés

et c'est donc avec plaisir que je me prête à ce petit exercice (coquine !)

 

1°) je dois remercier la personne qui m'envoie l'award

donc un très grand merci Greenye d'avoir pensé à moi .

 

2°) Je dois mettre le logo sur mon blog

 

http://storage.canalblog.com/17/87/606090/63374434_p.jpg

 

 3°) je dois mettre lien de la personne qui me l'envoie

 

GREENYE 

 

4°) dire 7 choses sur moi   

wouarffff ! ça se complique ....)

 

- Je suis Mamita, passionnée de tricot, crochet, et mon petit blog est tout jeunot encore !

- je suis Scrapnana, passionnée de carterie, de scrapbooking et de mixed media et mon blog est un peu plus fourni, il a plus d'un an.

- J'aime la forêt, je suis native d'une région où l'arbre est roi !

- Je déteste la ville, ses bruits, son agitation, ses odeurs!

- Je suis gourmande de sucré mais hélas aussi de salé !

- J'adore  l'après-midi au bord de la mer, fermer les yeux et n'entendre que le bruit des vagues et le cri des mouettes, avoir un bon livre mais fermer les yeux, là ....

juste," laissez le bon temps rouler..."

- Je préfère la saison d'été !

 

ouffff  c'est fait ......!

 

5°) Citer 7 d' autres blogs

( hihihi ! à mon tour ....)

 

voilà, j'ai choisi  et j'ai mis leur lien et je dois les prévenir.

Pas évident de choisir 7 blogs surtout que beaucoup d'entre vous ont déjà reçu l'award...

 

Laurence 

Cerise sur le pinceau 

Isabelle 

Les pelotes d'Hélène

Lehatitia 

Violaine 

Gisèle 

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Rhooo mais de rien ma belle , merci pour tes éloges !<br /> <br /> <br /> Ah je comprends ta passion pour les arbres aussi à présent ;-)<br /> <br /> <br /> Et dis donc quel comnig out , hi hi ih !!<br /> <br /> <br /> Au passage très joli ton panier .<br /> <br /> <br /> Douce nuit !<br /> <br /> <br /> Biiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mamita.... tag répondu... à ma façon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo pour ton Award ^^<br /> <br /> <br /> Et c'est l'occasion pour moi d'aller visiter les blogs que tu cites.<br /> <br /> <br /> Belle journée Mamita :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon balade, tu verras ce sont des univers très différents et de très chics filles   <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> bonjour au fil de ma ballade, je me pose un moment sur votre joli blog.<br /> <br /> <br /> je vous invite a voir de la broderie chinoise sur soie (la maison de chen) dans mes article publier.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon week end  amities<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de votre passage, je reviens de votre blog, j'ai découvert de très belles photos et des commentaires très instructifs !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> je t'ai tagué , mais pas d'obligations<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oh merci c'est gentil  !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitation Mamita pour cette récompense, c'est vraiment mérité, tu as beaucoup de talent !!!!!  Je te remercie d'avoir pensé à moi, je suis très touchée !!! C'est une belle surprise !!!!<br /> Bisous, bisous !!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oooh merci Mamita, c'est vraiment très gentil d'avoir pensé à moi :) en tous cas moi aussi j'aime beaucoup tout ce que tu fais, d'ailleurs j'ai commencé à crocheter ton modèle de pivoine et je<br /> t'enverrai la photo dès que c'est fini. Gros bisous et merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mamita pour cette récompense, c'est gentil d'avoir pensé à moi! bravo d'avoir joué le jeu! on en connait plus sur cette mysterieuse Mamita!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre