shoot de juin : la ferme

Publié le par mamita

La communauté 

sur over-blog des créadépendantes

organise en juin un swap sur le thème de la ferme.

 

J'ai réalisé ce petit bijou de sac,

pour cette occasion,

qui peut-être aussi utilisé en porte-clés. 

 

Ma vedette ,

c'est un petit cochon

que j'ai réalisé sur un modèle de Rina Soffers

trouvé dans un burda ancien de 1997 .

 

shoot-juin-2011.jpg 

 

shoot-juin-2011-2.jpg 

 

shoot-juin2011-3.jpg 

Publié dans amigurumis et tawashis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adooooore !!! Je collectionne les cochons (environ 3000 !!!) et celui là est particulièrement sympa !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, trop mignon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Absolument fabuleux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je craque complètement pour ce petit cochon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est très mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quel cochon tout chou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'aime tant ces petits bidules , ces breloques que l'on accroche partout et auxquels on se raccroche un peu!!!en les manipulant avec nos mains!!!!histoire de !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est à croquer! (je suis la petite fille du grand méchant loup :D)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> whaaa trop beau ce petit cochon volant!!!! hi hi!!! je l'adore! belle soirée Mamita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super mignon ce petit cochon. Bravoo. monique78<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ce p'tit cochon!! trés bonne idée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> y en a qui vont craquer sur le cochon !!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est joli tout plein! Ce petit cochon rend ce bijou très tendance, je trouve!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est vraiment super beau avec ses perles et rubans, j'adore ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> un petit cochon rose tout mimi!<br /> <br /> <br /> On en ferait bien un petit compagnon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre