serial crocheteuses n°92

Publié le par mamita

 

"Arbre dans le bois

Petit bois derrière moi 

et tralonla,lon la et tralonla lonlère ... "

 

 

 

 

une petite chanson souvenir d'enfance

 bonne humeur partagée

 joie de chanter ensemble

 bonheur d'être entre amis 

 

Voilà mon interprétation de l'arbre, Greenye

Mes racines, mes petites racines : l'enfance

 

sc-92-arbre-1.jpg 

 

sc-92-arbre-2.jpg 

 

sc-92-arbre-3.jpg 

 

sc-92-arbre-4.jpg 

les autres arbres du petit bois 

Publié dans serial crocheteuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Il est superbe cet arbre et très accueillant....<br /> <br /> <br /> Il donne envie de venir se reposer à son ombre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On attend le piou assorti avec impatience. Cet arbre est incroyable !!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore ton arbre poilu et le petit nid trop chou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mamita, ton arbre poilu me plait tant ! et ton oiseau dans son petit nid est réalisé avec tant de finesse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Margnifique, cet arbre tout doux ! C'est un de mes coups de coeur et je vois que je ne suis pas la seule à être conquise.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est vraiment ma-gni-fique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il est terrible ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est très beau ton arbre avec son petit zozio !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est bien beau j'aime beaucoup ...nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
_
<br /> <br /> Il est magnifique!!! Je l'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis fan ! Trop chouette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un arbre vraiment bien imaginé et réalisé... et l'adorable chanson en plus : merci pour cet agréable moment sur votre blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Trop beau !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne idée cette laine ! on dirait un peu des aiguilles de pin... et l'oiseau tout mini, c'est très réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Comment arrives-tu à crocheter avec cette laine à poil?!!!<br /> <br /> <br /> En tous cas, le résultat est d'enfer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Il est vraiment super...j'aime beaucoup le feuillage tout doux et le petit  occupant..bravo c'est vraiment super réussi. Eiline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Es ce que tu peux m'acheter deus pelotes et je t'envoie un chèque. Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est adorable et douillet en plus... trop chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super ton arbre !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique ! Bravo ! L'effet poilu du feuillage fin, vraiment une super trouvaille, extra !!<br /> <br /> <br /> Tu as mis un rouleau dans le tronc ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'ai mis un rouleau de papier wc mais je l'ai rempli quand même avec du la ouate pour faire un peu de poids !<br /> <br /> <br /> <br />