serial crocheteuses n°80

Publié le par mamita

Cette semaine , c'est Nath qui nous reçoit sur son nouveau blog,

avec un thème tout à fait spécial

 

http://3.bp.blogspot.com/-oWptIJQnjJQ/TYt8iNZdX9I/AAAAAAAAPvk/Xy_Zs1rUWlM/s400/cr%25C3%25A9a-cabinet%2Bde%2Bcuriosit%25C3%25A9s.jpg

 

Un cabinet de curiosités, qu'est ce que c'est ?

 Il s'agit l'ancêtre de nos musées,

on y trouvait des collections étranges, des bêtes bizarres , des squelettes

et bien d'autres choses.

 

Quant à moi aujourd'hui,

je viens vous présenter

 

GATORUS MAGNUS LOUISIANUS

ou plus  communément appellé : alligator louisianais

 rapporté d'un voyage dans les bayous autour de la Nouvelle-Orléans.

 

Il semble bien agressif mais c'est le taxidermiste qui lui a donné cette pose !

On croirait qu'il va bouger , non ?

Mais vous pouvez vous approcher sans risque !!!!

 

sc-80-gator.jpg

sc-80-gator-1.jpg

sc 80 gator2

sc-80-gator3.jpg

 

Les autres curiosités sont par ici 

Publié dans serial crocheteuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> ben non un bébé ne connaît pas le danger du coup il n'aura pas peur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aime beaucoup les images que tu as faites dans l'herbe ...<br /> <br /> <br /> la classe cette bestiole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihihi !<br /> <br /> <br /> c'est sur un tissu, je trouve que ça fait bien illusion <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bel animal ! Heureusement il est empaillé, plus rien à craindre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heureusement !<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais il a l'air gentil et marrant ce croco ! Même pas peur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un petit !<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> excellent j'adore ses dents... et avec sa langue on dirait qu'il a trop mangé et qu'il n'en peut plus.... du coup curiosieusement rigolo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère qu'il n'est pas trop effrayant il s'agit d'un doudou, destiné à un bébé <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> rhooooooooooooooo le crocro,il a traversé beaucoup d'océan.....<br /> <br /> <br /> il a une gueule fort bsympa avec sa langue toute pleine de <br /> <br /> <br /> rouge grenadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est bien loin sa louisiane natale mais je vais le rapatrier bientôt !!! héhéhé...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Impressionnante ta bestiole, heureusement qu'elle est empaillée ! Bravo pour la réalisation, il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Meme pas peur!.....avec ses dents en pompons je suis sure qu il ne ferait de mal à personne.....il est super!.... :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que côté dents, il n'est pas bien redoutable, le pov'<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Wouhou! BOn, c'est terrible, mais je n'ai qu'une envie: lui tirer la langue!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je craque sur sa dentition je l'adore eelle est super rigolotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> belle réalisation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est extra avec ses pompons en guise de dents :) j'aimerais bien que les vrais aient des dents aussi douces<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore sa langue pendante qui lui ôte toute crédibilité de méchant....J'peux le caresser, dis?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vu qu'il est un peu empaillé si ça te tente je ne vois pas de problème ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> haan il fait trop peur !<br /> <br /> <br /> Il a l'air d'avoir chaud, non ? Un petit bain... non rien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le pov' c'est qu'il ne peut plus fermé la bouche depuis qu'il a été empaillé <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Terrible !!! Bbbrrrr on en tremble de peur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu sais ,il est bien inoffensif maintenant le pov' <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Trés trés chouette!<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Impressionnant ! Je n'aimerais pas en rencontrer un vivant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison, c'est des bêtes très impressionnantes <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très réussi ton alligator,  Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite, bonne semaine également<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Gatorus attend sa proie la gueule ouverte et les dents saillantes!!!! mais il a une tête trop mignonne je suis sûr qu'il ne ferait pas de mal à une mouche! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  hou, alors là à ta place, je ne m'y fierai pas plus que ça à sa bonne mine, c'est des bêtes redoutables, là ce n'est qu'un petit nourisson de 40 cm mais les adultes  de plus de 4m sont<br /> vraiment très dangereux !<br /> <br /> <br />  bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Gatorus est superbe et superbement réalisé il est très beau et parfait pour un cabinet de curiosité ...je te remercie pour ta jolie participation ....bon lundi - nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quand tu as parlé d'animaux empaillés et de cabinets de curiosités, j'ai tout de suite pensé à Gator, j'ai adoré ton thème !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />