serial crocheteuse n°73

Publié le par mamita

Annacarambole

nous invite sette semaine

pour un  serial crocheteuse n°73

 

http://4.bp.blogspot.com/_vNAHBi_aCtM/TUuN4LIC7pI/AAAAAAAAPZk/PLfkV3BXIdQ/s400/The%2Bserial%2Bcrocheteuses.jpg

le thème : nos collections

 

Je ne suis pas vraiment une collectionneuse

mais j'affectionne les histoires de sorcières

tout particulièrement

et j'en ai quelques-unes à la maison

 

En voici quelques-unes dont ma petite dernière Carotinella

 

sorcieres-.jpg

 

sorcière sc 73 

 sorciere-sc73.jpg

 

 une petite visite

si vous le souhaitez 

dans cette boutique alsacienne de sorcières artisanales

ici

Publié dans serial crocheteuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Adorable !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh que c'est mimi .... mais dis donc t'es douée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe ta sorcière ! Et pas dépareillée parmi ta collection !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est toute croque ta petite sorcière - si tu as envie de voir ma petite sorcière réalisée pour le SCn°5<br /> tu peux aller la voir là:<br /> http://violetteetpotiron.blogspot.com/2009/10/serial-crocheteuses5-fais-moi-peur.html<br /> bizz-nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est vraiment trop mignonne ta petite sorcière !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop choupinette !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ce qu elle est mignonne!.....j adore ses yeux....:o)<br /> <br /> <br />
Répondre
Ö
<br /> Au moins une belle sorcière qui ne fait pas peur !! Et un grand bravo pour sa réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une bien chouette collection<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle a l'air plutôt sympa ta sorcière.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Elle est vraiment superbe ta sorcière et très réussie, j'adore! (moi aussi j'ai un faible pour les sorcières)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est une sorcière pleine de charme!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oooôooh les belles sorcières j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime bien les sorcières aussi. Celle que tu as faite en crochet est bien mignonne.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est géniale !!<br /> merci pour ta visite..-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> elle est très jolie ta sorcière :) ni trop méchante ni trop gentille, bref une sorcière comme on les aime<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe collection!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Jolie colec !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> super jolie cette sorciére!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Craquante, la petite sorcière !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Une vraie sorcière...avec un nez bien crochu...<br /> <br /> <br />
Répondre