serial crocheteuse n°71

Publié le par mamita

Cette semaine c'est Casa

qui nous accueille pour le défi des serial crocheteuses

Le thème du défi de cette semaine sera :

http://storage.canalblog.com/43/73/178338/61039168_p.jpg http://storage.canalblog.com/98/96/178338/61039161_p.jpg

 

Le blanc, le blanc, le blanc.....

Ce n'est pas une couleur que j'utilise beaucoup.....

Mais je tenais à vous présenter  

"Bonnet Blanc" et "Blanc Bonnet"

qui tiennent bien au chaud leurs futurs " 'tits Pious "

 

 

 blanc bonnet 

 

Il reste toute la semaine pour jouer et vous pouvez voir les autres défis

 

ici 

 

Publié dans serial crocheteuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> et oui quelle bonne idée - tout joli...nath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mignon sur une table ! J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> [ # Eheh, bien au chaud ! ]<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très drôle !! excellente idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ooooooooooooooh, je craque littéralement !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Drôlement sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En voici deux qui n'auront pas froid en attendant Pâques ! Bien sympathique.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils sont trop mignons tes petits bonnets ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très chouettes tes bonnets à oeufs !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est trop chou !! De quoi faire manger des oeufs au plus récalcitrant !! rajouter des yeux sur le coco et ce serait rigolo !<br /> Merci de ton gentil passage,chez moi.<br /> Bonne soirée, bisous bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ahah c'est excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Adorables et délicats, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> quel chaud! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> voilà deux adorables créations!!! j'aime beaucoup ces bonnets :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien au chaud !! quelle drole d'idee !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> excellent!<br /> <br /> <br />
Répondre
Ö
<br /> C'est trÖp mignÖn ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très originale ton idée et toute mignonne!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Le problème c'est que c'est si joli que l'on ose plus oter leur petits "couvre-chef!"<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien le petit bonnet à droite en bas, c'est un joli point<br /> <br /> <br />
Répondre