sculpture au crochet

Publié le par mamita

Toutes au musée, cette semaine et sans oublier nos crochets ! 

Tel est le mot de ralliement de Violaine, cette semaine,

pour les serial Crocheteuses.

 

http://3.bp.blogspot.com/-TJwq0R3JIUI/Tb1cM24mYWI/AAAAAAAAAFA/NLCndp0Axus/s320/CADRE+DE+TABLEAU+PROPORTIONNE+2.jpg

 

Elle nous a réservé une surprise de taille

puisque elle a, pour l'occasion,

crée le  musée des serial crocheteuses

depuis le tout début.

Un travail titanesque et un blog très spécial !

à visiter et à revisiter ....

 

J'ai une très grande admiration pour l'artiste Niki de Saint Phalle

et j'ai voulu rendre hommage

à ses " nanas"  à travers ma sculpture de crochet .

 

sc-86-nikistphalle-4.jpg

 

sc-86-nikistphallei2.jpg

 

 sc-86-nikistphalle1.jpg

sc-86-nikistphalle-3.jpg

 

sc-86-nikistphalle-5.jpg

 

sc-86-nikistphalle6.jpg

 

 

La visite du musée continue 

 

Publié dans serial crocheteuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Formidable. j ' adore !<br /> <br /> <br /> Je suis aussi fan des ' nana ' de nikki de St Phalle.<br /> <br /> <br /> Quelle magnifique realisation .Bravo .<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle belle observation ! c'est du beau travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Alors çà elle est vraiment sublime..... chapeau bas... on pourrait vraiment la mettre à côté des originales.... on y verrai que du feu.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est magnifique, génial!!!<br /> <br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Le sujet du vendredi 13 est chez http://ploufdanslherbe.eklablog.com/ blogger en panne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très joli !! et toujours aussi spectaculaire cet univers !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe ...nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Comme les vraies : FANTASTIQUE!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est terrible ta sculpture!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la laine que tu as utilisée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est géniale, j'adore!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis totalement fan de ton oeuvre hommage. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique hommage, superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je suis très admirative, ta sculpture crochetée est vraiment magnifique, bravo!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh ! Ca c'est une idée et une réalisation du tonnerre. Bravo ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je suis scotchée par le travail fourni ,je te met 20/20 on croirait une sculptur de madame de Saint Phalle , bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis bluffée, elle est génialissime ta sculpture!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle est magnifique et presque plus belle que l'original...! Très bonne fin de journée...Eiline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ¡¡¡BRAVO!!! Excellent travail est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre