rideau au crochet

Publié le par Mamita

Une fenêtre ...

Un rideau ...

Un motif carré assembé au crochet...

 

rideau 1

rideau 2

Publié dans accessoires déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou<br /> comme ils sont beaux si fins<br /> bisous Sandy
Répondre
M
j'adore !!!!
Répondre
M
Ravissants rideaux :-)<br /> J'aimerais beaucoup m'en crocheter un mais... j'ai deux chats bien agités et mes fenêtres sont immenses (2 mètres de haut sur 90 cm). Alors, je me régale d'admirer le tien :-)
Répondre
M
<br /> <br /> effectivement ce serait bien loud comme rideau et bien tentant pour faire ses griffes !<br /> <br /> <br /> Ici c'est une petite fenêtre de fournil( très ancien)...<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas habité juste fréquenté de temps à autre ...<br /> <br /> <br /> <br />
O
Quelle merveille, quelle finesse, magnifique !!!!
Répondre
S
Quel travail ! C'est toi qui l'a fait ? ♥
Répondre
M
très joli rideau.<br /> belle année 2014 à toi et à ceux que tu aimes.
Répondre
L
magnifique !!!!!
Répondre
V
J'adore ta fenêtre Mamita... celles de mon chalet sont ainsi décorées, avec des motifs oiseaux crochetés en filet. Ton motif me fait beaucoup penser à celui que nous avions crocheté en grand secret<br /> pour la fête des mères... bisous doux Mamita
Répondre
M
<br /> <br /> oui tu as bien deviné... je ne me lase pas de ce motif dont j'aime la simplicité et l'élégance !<br /> <br /> <br /> le dessin apparait au fur et à mesure que les carrés sont assemblés, c'est presque magique !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il est magnifique ! Bravo !<br /> Et j'en profite pour souhaiter une belle année 2014 avec plein de projets.
Répondre
F
Qu'est ce que c'est beau! oh ! En une seule interjection positive et joyeuse! waouh!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Une belle réussite...Bravo
Répondre
J
voilà une jolie façon d'habiller une fenêtre !
Répondre
T
Cette fenêtre lui va à ravir !! bravo !
Répondre
P
très joli, j'aime bien en plus sur ce genre de fenêtre c'est encore plus beau
Répondre
M
Bravo sublime ! J'aime les rideaux au crochet ! Bises
Répondre
E
C'est toi qui l'as fait ? C'est ma-gni-fi-que !J'adore !<br /> Bises et bonne journée<br /> Denise
Répondre
M
Superbe, très délicat !
Répondre
M
Tout simplement superbe !<br /> Heureuse année à toi et à tous les tiens ! Je te souhaite une année douce et créative.
Répondre
D
Bonjour Mamitta, mes meilleurs vœux pour 2014 avec une très bonne santé et du bonheur. Je suis moins présente car plus d'ordinateur depuis 1 mois et à priori pas avant fin février; Donc un petit<br /> coucou de mon bureau. A bientôt. Bisous<br /> Joli rideau au crochet, du fait main?
Répondre
M
<br /> <br /> meilleurs voeux à toi également !<br /> <br /> <br /> une vraie tuile cette histoire d'ordinateur espèrons que tout se passera au mieux<br /> <br /> <br /> oui du main, par "mes petites mains"  <br /> <br /> <br /> <br />
A
superbe. J'aime beaucoup<br /> Bonne et belle journée
Répondre