plaid grannies : la suite

Publié le par mamita

Je vous avais présenté les couleurs de mon plaid grannies pour BB.

 

Voici ma première avancée

2 rangées de 11 carrés

une largeur de 80 cm

 J'assemble au fur et à mesure en faisant le dernier rang blanc.

 

plaid grannies

 

plaid-granny-1.jpg

Publié dans plaid et blanket

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> le crochet moi ça m'épate ! c'est des heures et des heures de travail de précision !<br /> <br /> <br /> j'ai dans mon village un club de loisirs créatifs, après avoir apprit à faire des meubles en carton, je me lance aujourd'hui à faire du crochet et pour moi c'est pas si simple ! ça me fait un peu<br /> mal aux yeux et je suis encore pas très à l'aise avec mes doigts ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est magnifique!!! j'adore ce mélange de couleurs<br /> <br /> <br /> bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce genre de plaid, je me lancerais peut-être un jour!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tres joli travail, et quel courage..gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Mamita, je faisais ce genre d'ouvrage quand j'étais jeune, maintenant on les appelle les grannies. Ca revient à la mode à ce que je vois. Bises. Jad<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est superbe mais quel boulot!!!!! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre