orange d'octobre : un projet

Publié le par mamita

Sur le blog collectif créé par Sylvine,

 

bannière madame fait du crochet


nous devons rendre notre création orange pour le 24 octobre.

L'occasion pour moi,

de plonger dans mes petits restes

pour les accommoder à ma sauce.

 

Voici mes orangés en vrac !


orange1.jpg

 

Rejoingnez-nous si le coeur vous en dit !

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Superbe orangé. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai hâte de voir, moi qui ADORE l'orange ;-) Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ça donne envie, j'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je ne connais pas du tout le fonctionnement des blogs collectifs..tu me fais découvrir plein de choses Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> joli travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> étrange...Je vois plus de rose que d'orange!! (??)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te promets c'est vraiment orange <br /> <br /> <br /> question d'éclairage de laphoto, je pense...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> SUPERBE .... faut que je voye si j'ai un peu de temps <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> De très jolies couleurs :) bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de bien jolis orangés en vrac!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre