Orange : couleur de tendresse

Publié le par mamita

un petit orange,

couleur de tendresse infinie !

 

Ce petit napperon me vient de ma grand-mère,

c'est un modèle qu'elle a beaucoup crocheté !

 

Un napperon qui me parle d'elle.

 

Une petite touche de orange pour toi, Isabelle !

 

orange-1.jpg

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Rhôôô, très joli et tellement lumineux :-))))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> la nostalgie mais revisitée et colorée,bravo pour ce joli ton orangé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est ravissant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce modèle est magnifique, j'adore le rendu avec cette couleur. Merci du partage. Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très raffiné,  de la dentelle mais couleur orange, c'est une façon de revisiter les grands classiques, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> rhooooo j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh.... un napperond de ta grand-mère.... moi j'ai des nappes brodées.... c'est tellement beau ce qu'elles faisaient nos grands-méres....<br /> <br /> <br /> par contre la tienne était très moderne: des napperonds en couleur!!!<br /> <br /> <br /> en tout cas il est très beau!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On y tient,aux ouvrages de nos grand-mères!<br /> <br /> <br /> Chargés de souvenirs et d'émotions...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre