Mon sac boule free

Publié le par mamita

Il est terminé !

 

Vous pouvez retrouver les différentes étapes

en cliquant sur les titres suivants :


 présentation du projet

scrumble-nuage

scrumble-soleil

scrumble-pluie

scrumble-vent

montage

 

sac boule 1


sac boule 3

 

sac boule 4

 

sac boule 5

 

sac boule 7

 

sac boule 8

sac boule 10

 

sac boule 9

 

sac boule 6

 

allez voir  les autres sacs boules free

en cliquant sur l'image

 

http://storage.canalblog.com/86/68/961267/74210773.jpg


Publié dans free form

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
The bag looks so messy and crowded with works. But it does have a different look from others. Thanks a lot for sharing the post. I also do such works and now I am in the workshop of a hand bag. Will share the pic when finished.
Répondre
F
<br /> Magnifique , superbe....le free comme je l'aime !<br />
Répondre
A
<br /> Muy creativo e interesante.  Felicitaciones.<br />
Répondre
L
<br /> Un sac chamboulant, bravo !  Je fonce voir les autres créations.<br />
Répondre
C
<br /> il est SUPERBE !!!!! bravo bravo !!<br /> <br /> <br /> tout comme l'ATC que j'ai reçu ....mille mercis pour cet échange !...il faudra absolument que je test les perles une prochaine fois !!!<br />
Répondre
M
<br /> il est super beau bravo  !! original et quel boulot !!<br />
Répondre
V
<br /> Merci Mamita pour cette magnifique leçon en photo....<br />
Répondre
B
<br /> Tiens tu l'as pas mis chez les crocheteusees en libertée? à moins que j'ai zappé !<br /> <br /> <br /> J'ai mis la doublure tissu au mien,  ouf enfin, j'attaque les anses ... dès que j'ai un moment !<br />
Répondre
G
<br /> Oh là là,ce sac est un vrai bijou!Ou une oeuve d'art?Les deux,ma foi!<br />
Répondre
D
<br /> Splendide!!! il est vraiment génialissime Bravo!!!!!!!!<br />
Répondre
N
<br /> il est superbe....nath<br />
Répondre
M
<br /> je ne sais pas trouver le mot juste...... magnifique..... est trop faible!!!! j'adoooore!!!<br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br />  juste superbe. Dilou<br />
Répondre
S
<br /> Quel beau free! quelle belle harmonie de couleurs!<br />
Répondre
J
<br /> C'est absolument superbe ! vraiment ! c'est une aventure qui m'aurait bien tentée, mais manque de temps. Bravo bravo ! bises<br />
Répondre
P
<br /> voilà une version du sac boule de toute beauté !! il est magnifique!! bravo et merci Mamita<br />
Répondre
M
<br /> un mot, un seul : MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> houa il est magnifique bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> JE SUIS VOTRE TRAVAIL REGULIEREMENT C EST TOUT SIMPLEMENT SPLENDIDE<br /> <br /> <br /> TELLEMENT QUE JE N OSE PAS ME LE LANCER DANS LE FREEFORM DONT VOUS ETES UNE DES MEILLEURES INTERPRETES   CONTINUEZ ET MERCI DES CONSEILS ET DES JOLIES CHOSES QUE VOUS MONTREZ<br />
Répondre
E
<br /> Il est splendide, bravoooo<br /> <br /> <br /> et la photo de la doublure ???<br />
Répondre