mon petit singe : sc 109

Publié le par mamita

Nathalie M.

nous invite à crocheter

pour les serial crocheteuses

son signe astrologique chinois :

le singe

 

http://2.bp.blogspot.com/-CBGfNKMPbiI/TpfJNmsip0I/AAAAAAAAFjk/-L55g2iDXeQ/s400/korz_1127170375_monkey.jpg

 

hihihi ... il est vraiment trognon ce petit là...

mais pas facile à imiter

alors j'ai pris un peu de libertés avec son image et le voilà !

 

sc-109-singe-1.jpg

 

Il est en réalité tout petit,

sa taille est d'environ 8 cm.

 

 

les autres petits singes


Publié dans serial crocheteuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Il est tout mignon!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> IL EST CHOU !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop mimi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Adorable !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Voila un petit singe tout mimi!<br /> Joli travail! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est rigolo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est adorable ton petit singe ... et très réussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Petit ... et adorable... Moi pour une fois, j'ai tenté une version doudou et non amigurumi...( il mesure 34cm...)<br /> <br /> <br /> A découvrur sur mon blog<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah c'est sympa l'idée des perles pour l'extrémité des membres !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu sais m^me si il est petit je l'aime quand m^me!!!!!!!!!ton petit singinou!!!bisous tout fous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tout petit tout mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est adorable. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> il est très mimi ton singe avec ses perles ! il faut que je commence le mien. Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Un mini rikiki trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> quelles adorables "trognes"!<br /> <br /> <br /> on a envie de les adopter!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il a l'air un peu canaille!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Trop trop génial ce petit singe...... j'adooooooooore ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Eh! l'imitation est assez réussie, je trouve!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> comme il est tout mignon et tout gai ton petit singe ....adorable- merci beaucoup (j'ai eu beaucoup de mal a accéder à ton blog!!)belle journée et à bientôt pour de nouvelles aventures...nath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je le trouve amusant !! Et je pense que cette semaine nous allons nous amuser de voir ces petites bouilles se balader sur nos écrans !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre