mes coups de coeurs du sc n°89

Publié le par mamita

  Merci pour votre participation  et pour  toutes les merveilles 

que vous avez réalisées !

 La découverte de vos poupées, toutes si différentes, 

m'a vraiment enchantée !  

Elles sont toutes mes coups de coeur

 impossible de n'en choisir qu'une, je les aime toutes... 

 

http://4.bp.blogspot.com/-cufa9rPDN9U/Td6Bu0h84sI/AAAAAAAAQW8/pV1ZVzTvnSs/s400/the%2Bserial%2Bcrocheteuses.jpg

 

Galex la Fée

Isabelle Kessedjian 

Eiline 

Violaine 

Tout un fil 

Victoire 

Isabelle G 

Lali 

Marjolaine 

Philyvanne 

Isabel 

Marcellou 

AnnaCarambole 

Anisbee 

Mr le chat et les Lucioles 

ac 83 

Nath-M 

Piouch 

 

Rendez-vous  cette semaine avec

LN sur le blog Tout un fil

http://2.bp.blogspot.com/-NRJQrvOuesA/Td6BuqNrFmI/AAAAAAAAQW0/ZXboeOdku7s/s400/The%2Bserial%2Bcrocheteuses%2Blogo%2B2.jpg

   édit du 7/06/2011

  Cindy 

 

 

 

 

 

Publié dans serial crocheteuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> je vais prendre le temps bientôt d'aller voir toutes ces poupées de tes copines !<br /> <br /> <br />   bisous de kerrfoa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi !!!!!<br /> <br /> <br /> De si jolies poupées quelle belle idée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> Des bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mamita.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour, merci  beaucoup Mamita!<br /> <br /> <br /> je vous souhait un joli week end!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Mamita!<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé toutes les poupées qui ont des cheveux très longs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre