ma fleur free dernier chapitre !

Publié le par mamita

Nous voici parvenus au dernier chapitre de la fleur free.

Le bloc est terminé

mais j'ai laissé la possibilité d'accrocher un autre bloc,

celui qui commencera dès lundi prochain.

Autre bloc, autre forme...

 

fleur-free-ch4.jpg

 

Les autres fleurs sont ici

Publié dans free form

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Merci,et félicitations pour ta fleur,elle est magnifique,j'adore ton choix de couleurs,laine<br /> <br /> <br /> Je vois que tu n'arrêtes jamais,tu fais tout,partout,quelle énergie!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et voilà mamita ma fleur free est terminée<br /> <br /> <br /> Fleur? étoile filante? montgolfière?!!<br /> <br /> <br /> j'attaque la suite<br /> <br /> <br /> mais je n'ai pas ton mail pour t'envoyer la photo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te l'envoie <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Vraiment sympa ce que vous faites, bonne idée pour finir les fils.De plus c'est super jolie.Bravo!!;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Belle réussite,je suis trés en retard vu que j'étais absente en septembre,et ça va être difficile de rattraper car j'ai des tas de choses en route .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ben chapeau ! Il faut que je m'y penche sur ce dernier chapitre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est hyper belle, avec tous ses points et ses jolies couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très chouette! Je pense que pour le prochain tome, je vais faire comme toi et garder toujours la même laine (ou pas lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bien vu ta laine à chaussette le résultat est top et franchement avec tous ces points ça rend  superbe.<br /> <br /> <br /> Franchement j'y reviendrai c'est sûr !<br /> <br /> <br /> Douce nuit  !<br /> <br /> <br /> Biiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, splendide, bravo. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ta réalisation est superbe. Va falloir que je continue...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est que je suis pas sur de savoir faire en gros on change de point et de couleur quand on souhaite?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu sais Lilly, au départ, j'ai préféré ne pas m'occuper de la couleur, juste des points !<br /> <br /> <br /> d'ailleurs tu sais pour résoudre mon problème , j'ai pris une laine à chaussetes multico,<br /> <br /> <br /> elle change de couleur toute seule !!!<br /> <br /> <br /> et pour ce qui est des points, si tu as un soucis, tu me  le dis et j'essaie de t'aider !<br /> <br /> <br /> tu peux ne mettre que les points que tu préféres !<br /> <br /> <br /> De toutes façons , il n'y a pas d'enjeu, juste l'envie d'essayer et de se faire plaisir !<br /> <br /> <br /> mais tu fais comme tu veux, je te propose c'est tout ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Vraiment superbe ca doit être long a faire non?<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit peu chaque semaine,  un ou deux rangs à chaque fois, c'est pas beaucoup et au bout d'un mois , c'est terminé !!!<br /> <br /> <br /> Rejoins-nous si tu veux ou si tu peux pour la prochaine fois, tu n'ai pas obligée de prendre tous les points ni même d'aller jusqu'au bout !<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas de limite dans le temps, si tu finis plus tard je te rajoute aussi !<br /> <br /> <br /> c'est du free, on est libre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> superbes couleurs pour aborder l'automne qui arrive!!!!Une très belle création!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> SUPERBE!!!!<br /> <br /> <br /> Et la réalisation,et les couleurs!<br /> <br /> <br /> bises Mamita!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre