les serial crocheteuses pour Mango n°7

Publié le par mamita

Isabelle Kessdjian nous invite

tous à la montagne,

avec nos crochets

en marron, vert et blanc ..

 

http://2.bp.blogspot.com/-S-My0eHko3c/TqpDXhc_64I/AAAAAAAARr8/obKEy2komm4/s150/S_CRO_logo_web.jpg

 

Là-haut sur la montagne, j'ai toujours rêvé d'un petit chalet en bois !

niché aux pieds des grands sapins verts...

Hum, ça y sent la cannelle, le pain d'épice et le vin chaud...

et bien c'est fait...

encore un rêve qui prend vie !

(Et hop dans mon sapin !)

 

chalet.jpg

Publié dans serial crocheteuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh! Je ne l'avais pas vu celui là, il est bien joli <br />
Répondre
S
<br /> c'est vriament mimi <br />
Répondre
H
<br /> vive les maisons trop mignon! J'en ferais p't'être une dans ma free foroet la maison des petits ours ;) en attndant teréas sont en ligne et j'adore encore mille merci de ta participation je<br /> planche dessus today<br />
Répondre
T
<br /> on dirait une manique! c'est trop mignon! bravOOOO!!!<br />
Répondre
J
<br /> Tout beau ton chalet ! on y passerait bien nos vacances d'hiver.<br />
Répondre
S
<br /> trop mimi ton petit chalet, il est idéal pour les vacances!<br />
Répondre
K
<br /> tes tiroirs sont remplis de trésors!!!!!je suis fan de ton travail merveilleux mamita!<br /> <br /> <br /> un bisou de pluie et de vent!<br />
Répondre
T
<br /> oh c'est trop mignon, j'adore !<br />
Répondre
Z
<br /> On dirait une maison en pain d'épice ! Mmmm, miam !<br /> <br /> <br /> des Ziboux's tout doux<br />
Répondre
N
<br /> un joli petit chalet trop mignon ' hum l'odeur de vin chaud j'adore au coin de la cheminée avec un crochet.....nath<br />
Répondre
M
<br /> Superbe ce petit chalet. Il est en mélèze non ? ;)<br />
Répondre
D
<br /> Coucou Mamita! J'ai vu plusieurs de tes creations chez les grannies, mais la, je decouvre ton blog et je suis enchantee!!! Je m'inscris de ce pas a ta news!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine a toi!!<br /> <br /> <br /> bisoudisou<br />
Répondre
M
<br /> j'en croquerais bien un bout!<br />
Répondre
J
C'est splendide. Bonne journée
Répondre
P
<br /> On s'y croirait et je sens la bonne odeur de canelle...Huum un petit vin chaud, le blanc est délicieux chaud...Ou alors un bon lait miel...Huum !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!<br />
Répondre
G
<br /> trop beau ce chalet !!! je suis entrain d'essayer d'en faire un moi aussi, les grands esprits se rencontrent :-) j'espère que je le finirai à temps. gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> Oh c'est chouette!!!<br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est bien beau ce petit chalet, tu me donnes l'envie d'en faire au moins un à mettre dans mon sapin<br />
Répondre
P
<br /> voilà une création bien sympa et de saison...elle laisse la place au rêve!<br />
Répondre
M
<br /> Trop mignon ce petit chalet !!!!!!!!!Bon dimanche !!!<br />
Répondre