les serial crocheteuses pour Mango n°11

Publié le par mamita

Ma petite épicerie...

tout un programme chez Isabelle Kessedjian,

cette semaine.


http://1.bp.blogspot.com/-nEf_JbIFjxU/TwcOsXJkgtI/AAAAAAAASjI/LB9MLcQ7gYg/s400/S_CRO_logo_galette.jpg

 

Aujourd'hui, grande PROMO sur

un produit révolutinnaire...


PIOU en Tube

 

finie la corvée pour casser les oeufs

et battre l'omelette !

( les oeufs de Pioux sont très très durs et quel boulot pour nettoyer après...)

 

Avec PIOU en Tube,

tout est simple :

vous pressez directement dans la poêle

une minute

et hop, c'est cuit !

( non Isabelle pas taper !!!!  non...)

 

tube-piou.jpg

 

La petite épicerie d'Isabelle

Publié dans serial crocheteuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hi hi !!! rien a ajouter !!!! <br />
Répondre
M
<br /> Alors là, chapeau ! je me demande comment tu as réussi à faire rentrer le piou dans le tube !<br />
Répondre
L
<br /> çaa à quel gout les pioux? j'en veux!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> tu sais que cela existe?? et c'est franchement pas transcendant de faire une omelette comme cela! par contre en déco, je prendrai bien ton tube, il est super sympa!<br />
Répondre
N
ohhhhh j'aurais aimé l'inventer celui-là tellement ça m'a fait rigoler... merci
Répondre
G
<br /> loool sympa le piou en tube, c'est bio j'espère !<br />
Répondre
V
<br /> du Piou en tube, plein d'humour , merc i à toi<br />
Répondre
L
<br /> Je vois qu'on s'amuse bien chez les "Sérial crocheteuses"!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
P
<br /> HiHi !! C'est spioupéfiant...on arrête plus le progrés !! Super pratique en tube !<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!<br />
Répondre
Z
<br /> Hihi ! Excellent ! Fait gaffe à la vengeance des pioux's !<br /> <br /> <br /> des Ziboux's tout doux<br />
Répondre
S
<br /> Morte de rire !!! Trop forte Mamita !<br />
Répondre
A
<br /> rhoooooooo pauvre piou ! Mais mdrrr j'adore l'idée  :)<br />
Répondre
W
<br /> tu devras aussi te méfier, je suis contre les pious en tube ! ceci-dit , il est tellement bien fait, que pour le moment je vais me contenter de rigoler<br />
Répondre
N
<br /> très drôle le piou en tube - tu me fais bien rire ...nath<br />
Répondre
M
<br /> pas mal le piou en tube! bonne idée. et belel réalisation.<br />
Répondre
I
<br /> hiiiiiii c'est génial !!!!! J'adore.<br />
Répondre
C
<br /> trop drôle, j'adore...<br /> <br /> <br /> toute mon admiration<br /> <br /> <br /> méga bises<br />
Répondre
N
<br /> Mdr!! Et en plus c'est du rire en barre!!<br />
Répondre
M
<br /> Trop drôle ! ^o^<br />
Répondre
V
<br /> HIhihi!!!! Du Piou en tube, c'est vriamnet de l'humour en fils!!!!!<br /> <br /> <br /> Et bien fait en plus!<br />
Répondre