girouette

Publié le par mamita

Les serial crocheteuses sont chez Bénédicte

qui nous propose d'être dans le vent.

Dans le vent , dans le vent ....

Pas facile comme sujet,

 J'ai pensé à nos petites girouettes

si originales parfois

et là hop,

  

voici ma petite girouette qui tourne au grè des vents. 

 

sc 102 vent 5 

sc 102 vent 1 

sc 102 vent 2 

sc 102 vent 4 

sc 102 vent 3 

 

toutes les autres  participations 

 

 

Publié dans serial crocheteuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Chapeau bas (...il s'est envolé avec le vent ;-)), ta girouette est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> une girouette rigolotte mais quel sera le vent dominant cette année, il est un peu trop tôt pour le savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais!!!!!!!!!!!!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je  ne sais pas si mon commentaire est passé, je te disais que j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hoooo c'est trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> comme d'habitude nous avon droit à une superbe créa, j'adore ce que tu fais<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très bonne idée, est super!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une superbe idée!!!<br /> <br /> <br /> J'avais justement pensé aux girouettes comme un futur thème de SC à suggérer à Isa !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais que tu adore les girouettes !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> terrible tout est beau - j'aime beaucoup - une super idée.....nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> géniale ta girouette ! bravo d'y avoir pensé et de l'avoir réalisée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi HI Hi tres rigolo Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> waouuu quel boulot, bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une idée qui me plait. Il est bien original.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est trop mignon avec l'escargot!!! t'es revenue avec de belles idées pour la rentrée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ohhh très très chouette!!!<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Excellent! Quel travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est magnifique ta girouette Mamita!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Extra ta girouette ! J'aime beaucoup l'idée de l'escargot. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Excellent ! L'idée est sympa et le résultat est extra. Bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mamita, c'est génial! J'y avais pensé mais je trouvé ça trop compliqué à faire et toi... non!<br /> <br /> <br /> Je la trouve super ta girouette!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie participation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> waouuuuu! c'est une oeuvre d'art, ta girouette est excellente ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre