freecowl : il est terminé !

Publié le par mamita

J'ai terminé tout le montage,

ajouté des petits modules

mais j'ai surtout répété le module feuille

que j'ai réparti autour du travail

pour créer un lien entre les différents scrumbles   .

 

place aux images :

à plat

 

cowl monté 1

 

cowl monté 2

 

cowl monté 3

 

cowl monté 4


porté

 

freecowl fini 1

 

freecowl fini 2

 

freecowl fini 3

 

freecowl fini 4

 

N'oubliez pas de me laissez un commentaire quand votre freecowl est en ligne !

 

Vos freecowls :


Tiptoptricot

Pipiou

Mamie Colette

Froggy

Thyflo

No

Framboise

Publié dans free form

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ce col est magnifique, j'aime bien les réalisations en freeform. Le plus dur c'est de trouver des formes qui vont ensemble et de les associer comme il se doit ... et là c'est parfait.<br /> Félicitations c'est un superbe travail.<br /> Amitiés,<br /> Thali
Répondre
M
Merci Thali !
A
C'est excellent ! J'ai noté tous tes tutos, tes pas à pas, c'est incroyable tout le travail que tu as fait là ! Tu devrais en faire un livre...Encore un grand merci !
Répondre
M
<br /> <br /> merci Anne, ça me fait plaisir de te voir par là !<br /> <br /> <br /> tu es adorable mais tu sais, un livre c'est un boulot énorme et il faut faire un très gros travail de présentation, de clarification .... j'adorerais si je ne devais pas tout comme toi aller vers<br /> d'autres activités en semaine MDR<br /> <br /> <br /> Mais oui, j'adorerais ce genre d'aventures !<br /> <br /> <br /> <br />
H
il y a un an je ne connaissais pas ton blog .....<br /> ce col est vraiment superbe,j'admire toujours cette technique mais pas encore passé le cap!!!
Répondre
E
Quel joli travail plein de minutie...c'est vraiment superbe...bravo
Répondre
F
<br /> ah ça y est je l'ai monté ! ça a été long mais il a fallu que je "libère mon esprit" et que je laisse mes doigts suivre leur inspiration .... <br /> <br /> <br /> il est donc sur mon blog<br /> <br /> <br /> ... et maintenant .... au bonnet à monter à son tour !<br />
Répondre
N
<br /> Tout vient à point à qui sait attendre, le mien est enfin fini! :)<br />
Répondre
V
<br /> Il est magnifique !!!<br />
Répondre
L
<br /> C'est du grand Art, je suis en admiration devant ton travail. <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique je crois que je t'ai déjà mis un message mais je ne me lasse pas de l'admirer ,j'ai du oublier de te dire que le mien est en ligne aussi ,j'ai vu<br /> aussi les réalisations des copines c'est bien ils vont être tous différents .Je te fais de gros bisous et te souhaite un trés bon Noél.Colette<br />
Répondre
F
<br /> bravo à toutes pour tout ce travail<br /> <br /> <br /> le mien ne sera monté qu'après les fêtes <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes à toutes<br />
Répondre
F
<br /> bravo à toutes pour tout ce travail<br /> <br /> <br /> le mien ne sera monté qu'après les fêtes <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes à toutes<br />
Répondre
E
<br /> moi qui suis pourtant plus amoureuse des couleurs l j'avoue que je suis sous le charme !!!! magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> Je viens de lire les commentaires. Tu as dit " dessiner avec un crochet". Oh ! là, là ! alors là, je ne vais plus résister. Donc tu lances des challenges ? Comment faire pour s'inscrire ? Enfin,<br /> si tu veux bien de ma participation ?<br />
Répondre
A
<br /> Mamita, c'est magnifique ! Il y a pas mal de temps que je louche sur le freeform sans m'y mettre vraiment. Tu m'incites à franchir le pas...<br />
Répondre
S
<br /> c'est une véritable merveille !! bravo !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> sylvie<br />
Répondre
B
<br /> Je viens de m'inscrire à ton blog (honte à moi je pensais que c'était deja fait !!) pour ne pas louper le prochain debut de free, là faut que je tente l'aventure, en epserant que j'aurais pas<br /> encore quarante mille douze en-cours !! J4ai bien lu que ce serait plutot vers mi janvier ça m'arrange et me laisse du temps pour finir certains trucs avant ! biz<br />
Répondre
B
<br /> Bon dieu que c'est beau, et ceux des participantes également, bravo !<br />
Répondre
L
<br /> comme tu dois être fière, autour de toi tous les buissons n'ont plus qu'à bien se tenir !!! Félicitations, il est<br /> magnifique. Bises<br />
Répondre
T
<br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Vilà j'ai terminé le montage et les déco ,j'attends ton avis ! ,mais le tien  superbe bravo!!<br />
Répondre
C
<br /> magnifique..... j'adore..........;!!! quelle créativité.... chapeau à toi !!<br />
Répondre