du crochet, des perles

Publié le par mamita

un bracelet...

 

bracelet perlé


J'ai voulu tester la technique

proposée sur cette vidéo

pour la réalisation de tongs de plage.

 

                      

 

ça monte vite, c'est sympa...

Facile d'habiller ses bras, ses chevilles et ses pieds pour l'été ....

 

à vos crochets....

Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
super bracelet , bravo !!
Répondre
S
<br /> coucou moi je l'ai fait il est en ligne bon week  kis <br />
Répondre
S
<br /> coucou!! j'ai fait ton model kis<br />
Répondre
G
<br /> c'est très mimi avec ces perles, merci pour la vidéo !<br />
Répondre
E
<br /> C'est une bonne idée, merci.<br />
Répondre
E
<br /> C'est une très jolie technique, j'aime beaucoup le résultat.<br />
Répondre
K
<br /> j'aime l'idée des perles avec le crochet ...<br />
Répondre
D
<br /> Ohh merci ma Mamnita!!! C'est sympa comme tout!!<br /> <br /> <br /> Faut que j'essaie!! bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxtouplein<br />
Répondre
H
<br /> c'est vraiment sympa<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
D
<br /> ho mais c'est super joli en bracelet!!!<br /> <br /> <br /> merci Mamita =D<br />
Répondre
P
<br /> Tout simple et du plus bel effet.Merci poour le lien Mamita. Bon we!<br />
Répondre
B
<br /> Merci Mamita la trouvaille!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Mireille<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ! de lien en lien, je tombe sur ce joli blog, bravo !<br /> Il faut absolument que j'essaye de faire ce petit bracelet, merci<br />
Répondre
M
<br /> c'est sympa en effet ! merci mamita pour cette bonne idée ! bon we ! bizzz<br />
Répondre
L
<br /> Très sympa!<br /> <br /> <br /> merci Mamita pour ce super partage!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
D
<br /> c' est vraiment sympa mamita ,une bonne idée pour des petits cadeaux, et pour soit pour l' été ce sera super  bises a lundi pour l' autre défi <br />
Répondre
F
<br /> C'est bien de tenter de nouvelles expéreinces avec autour du crochet. Un joli bijoux ! bravo<br /> <br /> <br /> FleurBelge<br />
Répondre
G
<br /> Pas fan du truc de la vidéo mais ton bracelet par contre est mignon.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> très très jolie moi mes bracelet de perles sont tricotés<br />
Répondre
P
<br /> une façon bien pratique et  bien sympathique de travailler la perle! Bisous et bon WE Mamita<br />
Répondre