deux indices, deux projets pour novembre

Publié le par mamita


banniere-pom_p.png

 

ont pour thème du mois "sweet memories".

 

notre challenge :

faire une création exclusivement pour notre "pom' "

Mon projet est en cours voici un indice.


indice-pom-novembre.jpg

 



bannière madame fait du crochet

 

pour la même période

nous invite à crocheter un gilet .

voici mon indice


gilet-1.jpg

 

 

rendez vous fin novembre pour la suite !

Publié dans blablabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> <br /> J'adore ta laine mauve
Répondre
G
<br /> <br /> quel travail ! tu as du courage et j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Zut, moi aussi je voulais participer au blog collectif "pour ma pomme" et finalement j'ai oublié !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Peut--être un chale ..ou une veste mais cette couleur est sublime!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je ne sais pas alors je préfère attendre la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbes couleurs en effet, j'ai hâte de voir le gilet en entier!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ..et c'est tout :)!!!!!!! C'est sûr, tu ne dois pas dormir beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> et bien, ca en fait des défis ! :-)<br /> <br /> <br /> la couleur est superbe pour ton gilet, le point et la laine ont l'air joli.J'ai hate de voir le résultat final.<br /> <br /> <br /> J'irais voir vos gilets, mais je ne participe pas à ce défi, car je suis trop débutante pour m'attaquer à un tel projet en si peu de temps;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> QUELLE JOLIE COULEUR POUR LE SECOND!!!!! J'ADOREUUUUUUU!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je ne suis pas très douée en devinettes, alors j'attends (impatiemment!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Comment c'est tout!!! mais je suis frustrée moi!!!! on veut voir!!! Bonne journée. Dilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh la la la la la mais dis moi, tu as combien de mains !?!!!!! J en reviens pas moi Tu m épate rho et cette couleur prune j adore qu est ce que c est encore ces deux laines qui rendent trop trop<br /> bien???? Grosses bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 2 indices mais rien trouvé!!par contre j'aime beaucoup ton choix de couleurs.Je ne serai pas là de ce soir jusqu'à dimanche soir alors ne t'étonnes pas de ne pas me voir pendant ce temps.Bonne<br /> fin de semaine,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle va être chouette ta "pom"!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouh ça promet !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo mais on voit rien.. zutttttttttttttttt en tout cas de jolies couleurs !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre