des boucles d'oreilles au crochet

Publié le par mamita

un crochet n°3.5

du fil de cuivre diamètre 28

des perles

un tuto de chez LiliCréation trouvé chez Gisèle

et voilà ma réalisation


boucles-d-oreilles-rouges.jpg


Publié dans bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Je suis allée voir le tuto parce que je ne voyais pas le rapport avec le crochet ... Etonnant ! J'adore le résultat<br />
Répondre
D
<br /> tres original et joiles tes tite boucles<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Grand style !!!!<br /> <br /> <br /> Il faut de la patience, n'est-il pas ? BRAVO !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un coup de main , c'est surprenant le comportement du métal au début<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> trop jolies tes boules en métal crocheté, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> douce nuit!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> zut alors ! c'est du crochet ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben oui ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont top, évidemment !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu triches ! ce n'est pas du crochet !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais si ..... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trés joli<br /> <br /> <br />  j'adore<br /> <br /> <br />  bravo<br />
Répondre
C
<br /> ouah c'est géhial !<br />
Répondre
L
<br /> Et bien Mamita, elles sont vraiment très jolies!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, très réussis, Bravo<br /> <br /> <br /> Doumi<br />
Répondre
N
<br /> elles sont sympa, jespère qu'elles ne sont pas trop lourdes. Bravo pour la réalisation. Nicole<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles ne sont pas du tout lourdes bien au contraire, il faut très peu de fil métallique et il est très fin, les perles sont plus lourdes, c'est dire <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mamita et ses merveilles crochetées.<br /> <br /> <br /> Elles sont superbes et j'ai bien envie de tenter ces petites boules .<br /> <br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Mireille<br />
Répondre
V
<br /> Oh tu fais aussi des bijoux... j'ai été voir le lien du tuto et j'apprends que l'on peut crocheter également le fil d'argent... ça ne me serait jamais venu à l'idée... merci d'ouvrir mon<br /> horizon  !!!<br />
Répondre
C
<br /> Trop mignonne.<br /> <br /> <br /> Méga bises<br />
Répondre
G
<br /> waou !!! le résultat est bluffant, tu es sûre que c'est du crochet ? j'adore, bravo à toi<br />
Répondre
M
<br /> elles sont superbes, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> elles sont superbes, j'aime beaucoup !!!<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont superbes!<br />
Répondre
L
<br /> Elles sont vraiment très jolies!!! Bravo!!!!<br />
Répondre