Cal wool-eater : semaine 5

Publié le par mamita

20 tours et ce n'est pas terminé...!

La wool-eater continue son repas....

 

http://sarahlondon.files.wordpress.com/2012/01/cal2012.jpg?w=280&h=372

 

J'ai ajouté 3 rangs encore cette semaine

 

 

wool-eater-15.2.jpg

 

wooleater-15.2-1.jpg

 

Et la semaine prochaine ?

Publié dans plaid et blanket

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> magnifique ce plaid!! bravo!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
M
<br /> ça donne envie grrrrr<br /> <br /> <br /> non je resiste mais combien de temps encore.....<br /> <br /> <br /> bravo , c'est super beauuu<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
F
<br /> woah !!! le temps que tu dois mettre pour faire un rang !!!<br /> <br /> <br /> Et bien ta dévoreuse de laine est splendide ... bravo bravo<br />
Répondre
J
<br /> Quel boulot et quelle patience.... c'est beau ! Chapeau ! et beaucoup de plaisir<br />
Répondre
L
<br /> waouuuuh ! je n'en suis pas encore à ton niveau et, comme tu dis, c'est loooonnnng 2 tours à faire pour 1 rg !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> toujours aussi jolie !!!!!!! tu gères bien ton calendrier avec toutes les dates que tu as à respecter pour tous tes en-cours..... BRAVO pour tout !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
P
<br /> SPLENDIDE !!!!!<br /> <br /> <br /> A+<br />
Répondre
T
<br /> quel pep's elle va avoir cette couverture !!! douce journée à toi<br />
Répondre
G
<br /> j'admire ton travail, elle est de plus en plus magnifique. On dirait qu'elle est presque finie ! gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> rhoooooooooo mais quel courage !! <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique,bravo,et d'expérience oui ça doit devenir trés trés long!!bisous<br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment magnifique  tu en a encore combien de rangs à faire ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne sais pas trop, je n'ai pas mesuré, disons que il en reste beaucoup... je voudrias faire un couvre-lit 2 personnes<br /> <br /> <br /> Il vaut mieux ne pas mesurer encore !!!! <br /> <br /> <br /> pour l'instant, je tourne....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sacré morceau! Il t'en faut combien, des rangs?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas compté, je crochète à vue <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est vraiment très beau et tes couleurs ont un bel effet<br /> <br /> <br /> bisous, bisous  janick<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup,il faudra que j'essaie quand j'en aurai plus le temps car vraiment c'est du tonnerre,bisous<br />
Répondre
D
<br /> waouuuuuu!! Elle doit devorer sec mais qu'est ce qu'elle est belle!! Tu la nourris bien ta wooleater!! bravo ma Mamita!! Et merci pour tes com adorables... Ils me touchent beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bonne journee ma Mamita nourriciere lol!! Ca sent le week-end!!<br /> <br /> <br /> bisoudisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br />
Répondre