Bleu , comme ...

Publié le par mamita

les yeux  profonds de la très timide Suzy ...

qui regarde toujours le monde sans oser y participer ...

une petite ATC ( Artist Trading Card ) de 6,4 cm sur 8,9 cm

 

atc-yeux-fermes-suzy.jpg

 

voilà Isabelle 

comme ça très vite,

un peu de mon bleu ...


venez, découvrir la vague  bleue  chez Isabelle Kessedjian

Publié dans jeu

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> En effet, tout est bleu : les yeux des deux derniers messages notamment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super joli!!! J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oooh très beau et émouvant bleu!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme c'est attendrissant, tout doux, tout calme et un peu triste, mais tres joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> whaou c'est très beau c'est toi qui as fait ça Mamita?! Que de muliples talents!!! belle soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> coucou mamita,<br /> <br /> <br /> est-ce toi qui à fait cela car c'est magnifique, j'aime ce style enfantin!!!<br /> <br /> <br /> c'est beau,beau,beau et rebeau!!!!bisous mamita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, c'est bien moi... regarde, si tu veux en savoir un peu plus, je te mets le lien vers l'article où j'explique un peu mieux le procédé .... c'est sur mon autre blog, scrapnana !<br /> <br /> <br /> suzy <br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ca fait plaisir de revoir ta Suzy jolie ;-)<br /> <br /> <br /> Douce journée !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> On aimerait la prender par la main et l'emmener voir la mer bleue comme ses yeux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Mamita! Vraiment touchant ce tableau, on a envie de lui poser mille questions pour l'aider cette petite Suzy...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très chouette!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'adore ta carte en linogravure. Merci pour ton bleu.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre