Be a friend shawl : fin

Publié le par mamita

Il est terminé !

ce fut un plaisir de suivre ce CAL

bien rythmé

grâce à Gaëlle.


chale-Be-a-friend.jpg

 

Merci pour cette belle aventure !

les autres châles

Publié dans châle et poncho

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ce châle est magnifique, la couleur lui va très bien, il doit être facile à porter en plus ! Un très beau modèle, bravo !<br />
Répondre
C
<br /> Il est très beau, y a pas à dire le crochet embellit la vie<br />
Répondre
M
<br /> Il est vraiment très, très beau ! Tu n'arrêtes pas de produire dis donc ! Merci de ton com et ta visite sur mon blog. Toujours un plaisir de t'y accueillir.<br />
Répondre
H
<br /> bravo ,un de plus que tu vas pouvoir mettre en ce moment ........je ne sais pas où est le soleil!!!<br />
Répondre
M
<br /> je savais qu'il serait superbe ^^ !<br />
Répondre
E
<br /> Ce poncho est magnifique et va être bien utile avec le temps qu'il fait.<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
.
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Et bien utile pour ce "printemps" ...<br />
Répondre
L
<br /> wouaouuuuh !! bôôôô !!<br /> <br /> <br /> BRAVO !! bizz, Leelou<br />
Répondre
M
<br /> superbe bravo tu ne vas plus avoir de place dans ton placard avec toutes le merveilles que tu fais apparaitre au bout de ton crochet!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Détrompe-toi, je ne garde presque rien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> <br /> <br />   Je le trouve superbe, tu vas être splendide avec lui sur les épaules!! Bonne soirée. Dilou<br />
Répondre
L
<br /> Superbe !!!<br />
Répondre
B
<br /> Bravo Mamita ,il est superbe!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Mireille<br />
Répondre
T
<br /> il est vraiment super magnifique! bravo!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> toutoune<br />
Répondre
F
<br /> Qu'est ce qu'il est beau! et puis je suis certaine que porté il est confortable et agréable! belle réalisation, uen grande réalisation, bravo<br /> <br /> <br /> FkeurBelge<br />
Répondre
D
<br /> ho ce qu'il est beau !! magnifique tu vas avoir bien chaud aux épaules , il est d' un chic  il y a de belles réalisations bravo a toutes biz <br />
Répondre
M
<br /> Oh la la , mais il est superbe ce châle !!! J'adore son côté col "roulé" du dessus et le point et sa longueur...Alors là, bravo, je suis baba devant !!! Bisous<br />
Répondre
G
<br /> Il est vraiment superbe et cette forme qui remonte sur la nuque vraiment génial, je regrette de ne pas l'avoir fait.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> il est vraiment magnifique j'aime beaucoup la couleur qui va trés bien avec cemodéle<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
C
<br /> bravo il est magnifique .<br />
Répondre
V
<br /> Il est très beau, Mamita... comme toi, j'ai recommencé le mien... pour être plus exacte j'en ai refait un autre... ma fille m'aurait arraché les yeux si j'avais défait le premier dont elle a<br /> hérité !!! bonne journée<br />
Répondre