1 hour a day : lundi 12

Publié le par Mamita

Rendez-vous chez les Wouimardis pour nos avancées en tricot.

Pour moi, c'est le second rendez-vous et déjà je suis en retard sur mon projet pull noir.

Il faut dire que j'ai dû répondre à une urgence et que je ne suis pas restée sans tricoter pour autant !

Durant cette semaine, j'ai réalisé deux pulls pour mes petits enfants.

Un en 4 ans pour Mr M. et un en 6 mois pour sa princesse de petite soeur !

modèles de chez Phildar et le monde d'Amélie
modèles de chez Phildar et le monde d'Améliemodèles de chez Phildar et le monde d'Amélie
modèles de chez Phildar et le monde d'Amélie

modèles de chez Phildar et le monde d'Amélie

Merci de votre visite.

N'hésitez pas à visiter les autres participantes chez les Wouimardis

Publié dans tricot, layette, vêtement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
En effet tu chome pas mignons ces ptits pulls<br /> <br /> Bizbiz
Répondre
D
beau travail c' est vraiment adorables de beaux modèles ils vont avoir bien chaud bravo mamita a bientôt biz
Répondre
J
ces pulls sont adorables, j'adore le petit rose &lt;3
Répondre
W
et bien ! c'est surprenant cette rapidité d'exécution !!! un grand BRAVO ! ils sont tout mimi ces 2 pulls ☺
Répondre
M
Pas de chômage pour toi ! Ils sont très jolis ces pulls, j'aime beaucoup les boutons chats...
Répondre
P
Ils sont très jolis tous les deux, mais j'ai un gros coup de cœur pour le pull de Mr M. Le col, le point mousse et les couleurs... j'adore !
Répondre
Z
très sympas ces pulls
Répondre
V
J'aime beaucoup ce col bien enveloppant pour l'hiver ... bravo aussi pour la version marine rose ! bisous doux
Répondre
M
Bravo, beaux ouvrages!!<br /> bises
Répondre
M
Très jolis tes petits pulls et ils doivent être fiers de leur Mamie ;) Bises
Répondre
M
Pas de repos pour les mamies avant noel ...je connais ça !!!<br /> Très mignons tes petits pulls .<br /> Bises .mag .
Répondre
I
ma fille est dans sa période hello Kitty pour sa petite , très joli ce pull rose <br /> biz isa
Répondre