Baby châle

Publié le par Mamita

La Petite aura bientôt 5 mois et c'est une grande !

Elle ne veut rien faire comme les bébés, elle veut tout faire très vite !

Il faut dire que son rêve est de faire aussi vite et aussi si bien que son grand frère !

Pour son premier châle, je me suis inspirée d'un modèle avec des pampilles trouvé dans Le monde d'Amélie spécial layette.

L'ensemble est composé d'un bonnet et de petits chaussons.

Le modèle du bonnet provient du site Craft Foxes 

 

Baby châle
Baby châle
Baby châle

Merci à tout ceux qui feront un petit tour par ici !

Publié dans layette, tricot, vêtement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou<br /> ah ravie de te retrouver car je ne pouvais plus laisser de commentaires chez toi mais ça y'ets tout ets rentre ds l'ordre.<br /> un bien joli ensemble bizz Sandy
Répondre
M
c'est bien joli tout ça. Va être belle cette Petiote. J'adore le bonnet mais autant les explications en anglais pour le crochet : j'arrive autant celles pour le tricot , je bloque. Dommage, car ce bonnet est très chouette.<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Adorable, c'est très beau
Répondre
D
coucou un tres bel ensemble jolie ta laine <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Quelle belle et douce nouvelle ... une toute petite fille, c'est merveilleux ! bravo pour tes magnifiques ouvrages, tu as du avoir un plaisir fou à créer pour elle. Bisous doux
Répondre
L
La petite pépette avec son petit châle, son bonnet et ses petits chaussons va être trop mimi avec !!!!<br /> Un grand merci à toi Mamita pour ton retour, tu m'as manqué !<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Ohhh bon retour ma belle!!<br /> Contente que tu aies enfin le temps de te poser et de bloguer un ti peu!!<br /> Cet ensemble est adorable! J'ai fait aussi un ensemble bebe das ce style mais avec au crochet et avec le ti gilet assorti!!<br /> C'est trop choupinou de tricrocheter pour les bebes pas vrai??? :-D<br /> bisouxxxxxxxxdouxxxxxxxxxxxx!!
Répondre
J
toujours très raffiné ce que tu fais c'est superbe
Répondre
A
bravo Mamita, c'est un magnifique ensemble que j'aime beaucoup<br /> merci pour le partage<br /> bon week end gros bisous
Répondre
C
C'est tout mimi. Moi j'ai fais pour une petite princesse un manteau au pt de riz avec plein de petite poupées en laine que j'ai trouvé sur les petites pelotes de rosalie, va voir c'est trop mignon
Répondre
M
Cat' je n'ai rien trouvé sur ton blog, peux-tu me donner l'adresse stp
V
Très bel ensemble comme toujours. <br /> Contente de te retrouver avec tes beaux ouvrages
Répondre
V
Très bel ensemble comme toujours. <br /> Contente de te retrouver avec tes beaux ouvrages
Répondre
P
Et la laine, dis-moi, quelle est cette jolie laine ? Ton châle est juste adorable et de savoir que c'est pour un bébé... euh, une petite fille, je craque !
Répondre
M
Hihi, l'histoire nous le dira !!!!
Répondre
Z
J'espère en tout cas continuer à te lire ...Bisous
Z
trop mimi cet ensemble ... bravo pour la nouvelle choupinette .... on dirait que tu reprends goût au blog ....<br /> bisous et bon weekend
Répondre
M
oh ! ce n'est pas le goût qui m'avait passé mais juste le temps et l'organisation LOL
B
magnifique .. j'adore !
Répondre
I
déjà une vraie fille <br /> biz isa
Répondre
A
C'est vraiment choux! ;-) bises
Répondre
M
J'aime beaucoup la couleur chinée de la laine, juste quelques touches colorées ! Magnifique ensemble et ce petit châle est adorable ! Bravo Mamita et ravie d'admirer à nouveaux tes réalisations ! Bises
Répondre
M
Quel chouette ensemble ! Tu as de la chance d'avoir une petite fille ! Il y a bien plus de trucs sympas à faire que pour des p'tits gars...
Répondre