fragments d'étole : 10

Publié le par Mamita

Le projet étole en dentelle free continue sur le blog collectif Crocheter en Liberté.

Pour réaliser ce modèle, vous aurez besoin d'un fil fin en coton ou de type Lace.

Elle peut être monochrome ou très colorée suivant le goût ou le stock de chacune.

Les dimensions de cette étole seront environ de 45 x 150 cm voire 200 cm. Cela reste à la libre appréciation de chacune.

Nous sommes dans la première phase de réalisation : Nous crochetons les différents modules : 10 au total durant 10 semaines. Chaque modèle sera réalisé entre 3 à 5 fois pour tenir compte de la grosseur des modules différente suivant les fils retenus.

Les motifs seront donnés à titre de proposition mais libre à vous d'en choisir d'autres.

Pour ce dernier motif, j'ai choisi des feuilles pour remplir les petits espaces et apporter de la légéreté !

fragments d'étole : 10
fragments d'étole : 10
fragments d'étole : 10

Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas à me demander une invitation pour vous inscrire sur le blog collectif

Crocheter en Liberté

Bon crochet à toutes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour Mamita ...<br /> Ce motif st très original ...<br /> Bon dimanche, bisous ... Marie
Répondre
P
A chaque morceau, je regrette de ne pas être des vôtres... J'ai déjà du mal à suivre le calaran et celui de bd3m... Mais j'admire, je vous suis et j'attends patiemment de voir les superbes résultats.
Répondre
S
10 semaines déjà que notre aventure a commencé ♥ ♥ ♥ Merci pour ce joli dernier module ♥ Bisous
Répondre
A
il est beau aussi ce fragment<br /> merci pour ce beau partage<br /> me réjouis de voir tout cela assembler ce sera une très belle étole<br /> bon Week End, bises
Répondre
D
bravo elle avance bien et en beauté cette étole.. gros bisous
Répondre
P
elles sont très belles ces feuilles
Répondre
C
Merci pour ce joli modèle Mamita !!! Dès que j'ai 5 minutes je m'y attaque. Il en faut 11, c'est ça ?<br /> Bisous
Répondre
M
j'en ai fait 11 mais tu n'es pas obligée d'en faire autant !
D
c' est vraiment très beau une étole qui ne manquera pas de charisme il me semble bonne journée mamita et j' espère qu' au prochain défi qu tu lanceras je serais de la partie gros bisous
Répondre
M
Elle est toute mignonne cette petite feuille!! Merci Mamita!
Répondre
O
Ce fragments est très beau on dirait une petite feuille, j'aimerais bien vous rejoindre mais j'ai pris du retard et j'ai aussi beaucoup de travail mais je prend plaisir à te rendre visite !!! Bon week end !
Répondre
A
Bravo pour tes belles feuilles Mamita!et merci pour le schéma;bisous
Répondre