african flower : 1

Publié le par Mamita

Des fleurs pour le plaid de notre petite princesse de Juillet

(ou Juin qui sait ?)

Voici le combo de couleurs vif et gai.

Les motifs seront reliés par deux rangs de blanc.

 

Plaid african Flower

Plaid african Flower

De superbes tutoriels pour réaliser et assembler ce granny

sont répertoriés sur mon article coup de coeur du 27 janvier clic-clic

Bon crochet

Publié dans grannies, plaid et blanket

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Elles sont belles ! Je les aime beaucoup en simples fleurs. J'en ai offert comme appliqués et aussi en double comme "bijou de sac" et c'est très joli. Je vais aller voir ton plaid puisque je le vois assemblé sur la photo miniature.
Répondre
M
Magnifique, toujours et comme tout ce que tu fais ! Merci pour le lien (je garde au chaud : pas de princesse à l'horizon chez nous :( mais ça viendra j'espère ! :) )
Répondre
C
Ohhhh une bonne nouvelle en perspective ;-)<br /> En tout cas ton plaid est splendide, j'adore l'AF ça fait partie des mes grannys préférés mais encore à tester !!<br /> Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises et le module est splendide ! Le résultat va être coloré et très doux ! Bravo !!! Bon weekend ! Bises
Répondre
D
très beaux tes granny , j' aime tu penses!! il y a de belles couleurs une belle harmonie je vais suivre de près moi aussi bisous
Répondre
S
coucou<br /> oooh un très joli choix de couleurs un belle union pour une petite terrienne attendue.....<br /> c'est super Sandy
Répondre
M
Je n'ai jamais fait d'african flowers, mais là, tu me donnes vraiment envie !<br /> La petite princesse à venir a bien de la chance ; est-ce que ce sera une petite soeur pour Mr M ?<br /> (je ne sais pas pourquoi, certains jours, je n'arrive pas à accéder à ton blog ; hier par exemple)<br /> Belle journée !
Répondre
M
Magnifique !! Hate de voir le résultat final en tt cas ! A bientot ! bizzzz
Répondre
S
elles sont magnifiques, cette couverture va être très jolie!!<br /> félicitations!!! moi aussi j'attend une petite princesse pour la fin du mois de juillet, ce sera ma deuxième! c'est que du bonheur<br /> bises
Répondre
P
il va être superbe ce plaid avec tant de belles couleurs
Répondre
S
Très joli, il sera superbe ce plaid! Bisous
Répondre
A
Elle va être bien cette princesse dans ces jolies fleurs! <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Mamita ...<br /> Que de jolies couleurs pour ce nouveau projet !<br /> Je vais aller voir comment se fait la finition, merci pour le lien...<br /> Bonne journée, bisous ... Marie
Répondre
C
De bien jolies couleurs toutes douces ... <br /> Un plaid que sera très féminin !<br /> Bises
Répondre
K
Elles sont trop belles tes fleurs !
Répondre
D
Mais qu'ils sont jolis ces grannys.<br /> Mamita j'aime toujours vos choix de couleurs.<br /> Doumi
Répondre
D
de belles couleurs d'été pour une princesse .. quoi de mieux.. j'aime beaucoup ces fleurs...mais je ne sais pas les faire...merci du partage
Répondre
M
regarde sur le lien que j'ai mis dans mon article, il y a un schéma, un tutoriel de montage...<br /> c'est un module beau et simple
G
Une superbe palette de couleurs pour une Princesse!
Répondre
M
Quelles jolies couleurs, ça va être ravissant !
Répondre
M
gais et colorés, ces african flowers me semblent parfait pour une princesse ! ;-)
Répondre